Programme du développement du sommet économique mondial: TUNISIE 2029

Programme du développement du sommet économique mondial: TUNISIE 2029

2019-06-21 0 Par Meriem Salah Jouini

L’image contient peut-être : texte

C’est avec grand honneur que nous vous présentons ce présent programme économique à haute valeur ajoutée pour la Tunisie, soigneusement élaboré par Mr. Moez Ben Salem, visant un sommet économique mondiale d’ici 2029.

Histoire de Mr. Moez Ben SALEM

MOEZ BEN SALEM a étudié au sein d’écoles primaires et secondaires françaises en Allemagne. Il a vécu son enfance à Berlin à l’époque du Deutsche Mark et non pas l’euro, là où il a appris la discipline, la ponctualité, la vision et la stratégie de vie depuis son jeune âge.

Une fois qu’il a eu son Bac en Economie et Sciences Sociales et Politiques, il s’est orienté à l’IHEC Sousse pour faire une maîtrise en Entrepreneuriat et Gestion des Projet qui était son objectif depuis l’âge de 14 ans.

Ayant fini ses études universitaires en tant que Major de promotion, il s’est dirigé vers un Master de Recherche en Organisation et Stratégies d’Entreprises, et depuis il a remarqué qu’en dépit de ses excellentes notes, kil n’est pas fait pour être un enseignant universitaire, son objectif c’était depuis son très jeune âge les AFFAIRES.

Par conséquent, il a décidé de lancer son bureau d’études et de conseil après une petite expérience de quelques mois en tant que salarié dans un autre bureau d’études.

Une fois son bureau d’études lancé, et après quelques mois, il l’a transformé en Cabinet de Formation en Technique de Communication là où il a formé des centaines de personnes pour aller travailler en tant que commerciaux dans divers entreprises.

Ensuite, avec l’évolution du marché, il a travaillé la communication en général dans ses différents secteurs d’activité que ce soit marketing, digital, régie publicitaire etc…

Par ailleurs, en 2015, il s’est investi dans l’agriculture, là ou il a commencé à comprendre que c’est un secteur à forte valeur ajoutée, ce qui l’a poussé à s’y investir encore plus, jusqu’à créer une entreprise d’aviculture COQINAT qui compte maintenant plusieurs showroom dans diverses gouvernorats en Tunisie.

Aujourd’hui, Mr. Moez Ben Salem fait tourner un grand chiffre d’affaire dans l’agriculture et il souhaite s’investir de manière stratégique pour aller de notre Tunisie vers le sommet des puissances économiques mondiales. Infoline: 51 411 111

Fb: https://www.facebook.com/CoachingMoezBenSalem/

L’image contient peut-être : texte